วันอาทิตย์ที่ 1 กันยายน พ.ศ. 2556

Hd-line- Parabole 85 Cm

Hd-line- Parabole 85 Cm
Prix : EUR 39,70
Maintenant Prix : EUR 39,70
Code : B004Y646EW
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • parabole en acier
  • le bras de fixation lnb en acier
  • fixation dos en acier galvanisé

Descriptions du produit

PARABOLE DE 85 CMparabole en acierle bras de fixation lnb en acierfixation dos en acier galvaniséuniquement disponible en BLANC


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #28685 dans High-tech
  • Marque: Inconnu








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Hd-line- Parabole 85 Cm

Produits connexes:

Commentaires en ligne

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5fait son boulot
Par pierre
cette une parabole qui fait bien son boulot..Fonctionne très bien et est vite montée...je vois pas ce que je pourrai rajouter d'autre

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4parabole
Par Dominique
livraison rapide ( livrée au point relais le plus proche car absent le jour J ) , emballage correct, malgré mes craintes aucune détérioration de la parabole. je suis satisfait de mon achat.

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น