วันอาทิตย์ที่ 1 กันยายน พ.ศ. 2556

Selfsat - H30D - Antenne

Selfsat - H30D - Antenne
Prix : EUR 77,00
Maintenant Prix : EUR 77,00
Code : B00319C8VG
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit

  • Poids:4.5 kg
  • Profondeur:5.8 cm
  • Hauteur:27.7 cm
  • Utilisation recommandée:Extérieur
  • Type de Produit:Antenne satellite

Descriptions du produit

H 30 D SINGLE FLACHANTENNE - Sonstiges AV-Gerät


Détails du produit

  • Couleur: Noir
  • Marque: Selfsat
  • Modèle: 67413-GB
  • Dimensions: 12.20" h x4.72" l x21.46" L,10.05 livres
  • Logiciel inclus: N








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Selfsat - H30D - Antenne

Produits connexes:

Commentaires en ligne

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
2Déçu
Par Christian 63
Je suis déçu par le produit sans pouvoir savoir si c'est le produit qui est de qualité moyenne où si c'est moi qui n'ai pas réussi à l'installer correctement bien qu'ayant suivi à la lettre les instructions. Prévoir l'installation par un antenniste.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1Jamais fonctionné
Par Ollivier
Déçu!
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner cet antenne. Elle est à vendre si cela intéresse quelqu'un. Bon courage

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1H30D ça se vend ça ?
Par SUPERJL2
Je l'ai acheté il y a 15 mois
ne marche plus....
Poubelle et achat parabole classique,j'ai perdu du temps et 100 euros !
je recommande à ceux qui cherchent les problèmes.
JLD

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น